mardi 15 mai 2012

Showcase de Ciara au Vip room

 Samedi 1er Octobre 2011 - 0h40 - Je retrouve Patisse à Louvres rivoli direction le Vip room pour voir le show case de Ciara !

1h15 - Une fille seule nous aborde et appreciant notre compagnie décide de rester avec nous.On danse on discute mais toujours aucun signe d'elle quand... tout le monde se ru vers les escaliers et la voila accompagnée de Jean Roch et ses gardes du corps. Elle s'installe dans le carré vip sur le podium à l'abris des autres clubbeur. Il y a pas mal de monde et j'hésite une peu a me pointer devant et qu'elle me prete pas attention ce que j'aurais compris je suis pas son amie mais qui ne tente rien a rien j'attrape Patisse par le bras et je me dirige vers le podium en me faufilant entre les fans aglutinés devant elle. J'arrive donc a me frayer un chemin et malgrés ma petite taille en levant mon bras pour lui faire un signe elle me remarque me souris et ordonne a ses garde du corps de pousser les gens et de nous faire monter.Ce qu'ils font, je me retourne vers Patisse et je la vois le sourire jusqu'au oreilles puis je regarde derrière elle et je vois la fille de toute à l'heure qui nous suis comme notre ombre et n'en reviens pas de voir Ciara nous faire monter mais désolé cocotte se sera sans toi.Je tire Patisse qui lui lache la main et je vois sur son visage le "oh la salope" lol . 


 1h30 - Elle nous mets à l'aise on fait quelques photos avec son amie et styliste (amie on comprends mais styliste un peu moins..) Allez les filles servez vous! Prennez du champagne ce que vous voulez ! nous dit elle en buvant sa bouteille d'Evian.

 

 2h15 - Elle dessend toujours accompagnée de ces gardes du corps et se dirige vers le centre de la boite de nuit, monte sur le podium au milieu de la piste. Les premieres notes de "my goodies" enivre la foule.Les telephones portables et les appareils photos sont de rigeurs. La voila partie pour 30 minutes de show !


 4h25 - Aprés avoir danser et crier comme des groupies pendants des heures, pris des tonnes de photos, avoir attiser la jalousie de presque toutes les personnes de la soirée avec notre amie pour la nuit, cassé deux verres, et en avoir bu pas mal aussi, s'achèvent notre american night. Go cici go cici go..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire