mercredi 16 mai 2012

Shooting photo pour Varde


Mercredi 20 Avril - Paris 9éme - 10h00 - Aujourd'hui je pose pour une créatrice Armeniene qui lance sa marque de vetements et accesoires. J'arrive au lieu de rendez vous, la deuxieme mannequin et la maquilleuse sont deja sur place. Je les rejoins à la terasse d'un café en attendant le photographe et le coiffeur.

10h35 - Les voila enfin ! Le chauffeur de la créatrice passe nous prendre et nous conduire dans sa residence à Marnes la coquette dans le 92.

10h55 - Nous arrivons à bon port aprés un voyage mouvementé et un chauffeur apparament trés pressé. Le quartier est réputé pour ces belles maison notament celle de Johnny haliday et en passant le pas de la porte je confirme que sa n'est pas qu'une réputation.Nous penetrons dans ce que j'appellerais plus un manoir, et nous installons dans la salle à ou me dit on Nicolas sarkozy et Carla Bruni ce serait rencontrés pour la premiere fois, dans cette maison qui fut la propriété de Jacques Séguéla.


12h15 - Après avoir visité les lieux, selectioné les tenues, passée par la case maquillage et coiffure, nous débutons la séance photo.Nous shootons dans le jardin, puis le salon, et la piscine. La maison est sompteuse et regorge de spot tout aussi beaux les uns que les autres, le photographe ne sait plus ou donner de la tete nous pourrions y passer la nuit tellement le decor est idillique.


 14h30 -  Nous nous accordons 30 minutes de pause, le temps d'un dejeuneur au soleil dans le jardin. Les cuisinières nous avait préparées des spécialitées Armeniennes. Assez copieux mais c'est ce qu'il nous faut pour reprendre un peu de forces. Une petite retouche maquillage et c'est reparti ! Cette fois on termine avec l'etage superieur, les chambre et quelques clichés dans le jardin avant que le soleil ne se couche.




 0h15 - C'est dans la boite ! Après 12h de shooting, des dizaines de robes, bijoux, paires de chaussures, quatres cartes memoires pleines et trois heures de sommeil la veille il est temps pour moi et nous tous d'ailleur de rentrer prendre du repos bien merité. Le chauffeur nous dépose chacun chez nous, il n'y a plus qu'à attendre le résulat des photos !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire