mardi 15 mai 2012

Vogue Fashion Night "Barbara Bui"

Septembre 2011, je travaille en tant qu'assistante d'attachée de presse chez Barbara Bui depuis presque un mois et voila ma première Vogue Fashion Night.

19h30 - Sa se bouscule deja au 50 avenue montaigne, le bar à ongle au dernier étage de la boutique fait des heureuse, et le champagne coule à flots. Les modeuses sont au rendez vous.
  
 21h00 - Voila maintenant trois heures que je suis perchées sur ses talons certes incroyablement beau, mais atrocement douloureux pour mes pieds.

21h12 - C'est la panique le big boss arrive dans moins de 10 minutes sa court dans tous les sens pour enlever les coupes de champagne à moitiée pleines posées dangereusement à coté des sac en python et des chaussures en poney et des restes de macarons étalés sur les vitrines des bijoux.


22h15 - Sa sent la fin de soirée halleluia! C'est bien connu les célebrités aiment se faire désirés.
Noemie Lenoir arrive titubant riant avec qui veut bien rire avec elle. Patisse qui travaille avec moi c'est mise à coté d'elle pour que j'immortalise cette rencontre, haha sourire forcé ! Chantal Thomas arrive juste aprés et la présentatrice de FashionTv débarque avec son équipe pour interwiever Barbara.

23h40 - The party is OVER ! Mission accomplie, tout le monde est content, la presse, nous avons fait du bon boulot. On est tous crevé mais Champagne ! On boit une coupe avec le staff et Barbara. Me voila tranquille jusqu.... au défilé ! My god j'ai interet à me reposer entre temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire